SALLE DE PRESSE - Communiqué pour diffusion immédiate.
À lire dans le nouveau numéro du Vélo Mag, en kiosque aujourd’hui:

Le fat bike et les bienfaits du vélo sur la santé!


Montréal, le 6 novembre 2017 – Dans son plus récent numéro, en kiosque maintenant, le magazine Vélo Mag présente un dossier sur le fat bike, pratique de plus en plus présente au Québec.  À découvrir : les nouveautés et les tendances en la matière, trucs et astuces pour gonfler les pneus à la bonne pression,  suggestions de lieux populaires et de stations de ski où il est possible de fatter au Québec! Tout ce que vous devez savoir pour profiter pleinement de la saison froide à vélo! ossier sur le fat bike, pratique de plus en plus présente au Québec.  À découvrir : les nouveautés et les tendances en la matière, trucs et astuces pour gonfler les pneus à la bonne pression,  suggestions de lieux populaires et de stations de ski où il est possible de fatter au Québec! Tout ce que vous devez savoir pour profiter pleinement de la saison froide à vélo!

Le magazine propose aussi un dossier spécial sur la santé et le vélo. De multiples recherches prouvent que le vélo est une excellente prescription et nombre des médecins québécois prescriraient la petite reine comme on prescrit un médicament.  Il y a consensus chez les experts en santé publique : « Prendre une dose de vélo par jour. Répéter le lendemain. »

Le numéro novembre/décembre 2017 du magazine Vélo Mag est en kiosque dès maintenant.

À propos de Vélo Mag
Le magazine Vélo Mag, publié depuis 35 ans par Vélo Québec Éditions, propose six numéros par année. Le magazine aborde le vélo sous toutes ses formes, destinations locales ou hors frontière, tests de matériel, guides d'achat, chroniques sur l’entraînement, la nutrition et la santé. Vendu en kiosque au coût de 6,45$ sauf pour les deux guides d'achat de mars et avril à 7,95$. Il est aussi disponible par abonnement, en format papier et en version numérique.

À propos de Vélo Québec
Fondé en 1967, Vélo Québec a pour mission de promouvoir le vélo à des fins de transport, de loisir et de tourisme, et ce, afin d’améliorer la qualité de vie de tous. Alors que son expertise est aujourd’hui reconnue à travers la communauté cycliste internationale, Vélo Québec célèbre cette année 50 ans d’action cycliste.
 
-30-
Source
Stéphanie Couillard
Attachée de presse | Vélo Québec
514 521-8356, poste 358 | Cell. 514 942-0743
scouillard@velo.qc.ca





 

>>>Tous les communiqués