SALLE DE PRESSE - Communiqué pour diffusion immédiate.

Géo Plein Air change d’air avec la 10e grande Traversée de la Gaspésie en ski de fond!

>> par Vélo Québec Éditions 

Montréal, jeudi 17 novembre 2011 – Le magazine Géo Plein Air, qui a changé d’air avec son numéro d’hiver 2011-2012 – nouveau contenu, nouveau look et nouveau site web –, est fier de s’associer pour une deuxième année consécutive à la 10e grande Traversée de la Gaspésie en ski de fond, qui aura lieu du 18 au 25 février prochain.

« La formule renouvelée de Géo Plein Air positionne l’humain au cœur de l’action et des saisons. Exactement ce que fait la grande Traversée de la Gaspésie en ski de fond! Avec cette vision commune, nous ne pouvions passer à côté de la 10e édition, dit Nathalie Schneider, rédactrice en chef du magazine Géo Plein Air. Nous souhaitons longue vie à la grande Traversée de la Gaspésie en ski de fond et à notre partenariat. »

Les participants de la grande Traversée de la Gaspésie en ski de fond recevront un abonnement d’un an au magazine. De quoi alimenter les rêves d'aventure toute l’année!


À propos de Géo Plein Air
 Le magazine Géo Plein Air, édité par Vélo Québec Éditions à 30 000 exemplaires, propose six numéros chaque année, et ce, depuis près de 25 ans. Son contenu porte sur la pratique d’activités de plein air non motorisées et aborde également des thèmes connexes à l’activité physique : nutrition, entrainement, santé et équipement. Il est vendu en kiosque au coût de 5,95 $ et sur abonnement. Vélo Québec Éditions publie également les magazines Vélo Mag et Québec Science, ainsi que des livres, guides, cartes et autres publications reliées au domaine du plein air, du vélo et des sciences.



Suivez Géo Plein Air!

geopleinair.com     @geopleinair_      Géo Plein Air  

 
– 30 –

 
CONTACT
Véronique Lavoie
Attachée de presse, Vélo Québec
514 521-8356, poste 358
vlavoie@velo.qc.ca