Trivélo (Champs de tir du Mt St-Bruno)

35 km - Cross-country
Niveau de difficulté : facile intermédiaire difficile
Dernière modification: 21/09/2015

Nouvelle!
De retour au printemps!

Pour éviter des frustrations, consulte toujours www.trivelo.ca avant de te rendre. S'il y a fermeture, ce sera indiqué dans le bloc Calendrier en haut à droite de la page

Trivélo offre l’accès à des sentiers de vélo de montagne balisés situés à la base du Mont-Saint-Bruno (moins de 30 minutes de Montréal).

Les sentiers Trivélo ont été développés grâce à la collaboration du Programme de soutien du personnel des Forces Canadiennes (PSP) sur le terrain du champ de tir de Saint-Bruno. Une entente permet à tous les cyclistes d’y accéder sous certaines conditions, notamment de rouler en groupes d'au moins 2 personnes. Consultez le site web de Trivélo pour plus de détails.

Le réseau de sentiers compte plus de 35 km, dont près de 25 km de "single tracks". Celui-ci comprend un sentier d'initiation au vélo de montagne pour les jeunes et moins jeunes, de multiples "single tracks" rapides et sinueux ainsi qu'un secteur avec passages techniques, de quoi satisfaire les cyclistes de tous les niveaux.

Situé à proximité de Montréal, le réseau est un excellent choix pour une sortie après une journée de travail, ou pour se retrouver entre ami(e)s les fin des semaines.
 
C O M M E N T A I R E S (3)Affichez les commentaires