Cette liste n'est pas active. Seuls les administrateurs et les collaborateurs peuvent la voir.
Seul un administrateur peut l'activer.

South Parc

0 km - Skatepark Intérieur
Niveau de difficulté : intermédiaire difficile
Dernière modification: 26/09/2014

20 000' carré de jumps, transitions, half pipes etc. Un vrai paradis pour les Skaters et les Bikers en hiver. ATTENTION: Les vélos ont accès les dimanches seulement de 16h00 à la fermeture.

Le parc est grand et il a été amménagé pour pouvoir rouler longtemps de façon continue, un peu comme les parcs de ciment à la old school. Ceci est intéressant pour nous, les bikers, parce que cela nous permet de ne pas avoir à nous retourner sans arrêt. Le parc contient beaucoup de transitions mais elles ne sont pas toutes mountainbike friendly. Une routine de bike peut comprendre des aires sur les quarters pipe ,un wall ride, un quarter pipe to 45% wall, un jump en coin et un gros jump accessible par un roll in d'environ 10 pieds de haut.

D'un point de vue strictement MTBker nous trouvons qu'il n'y a pas grand chose pour les débutants et il manque un jump droit pour pratiquer. Le seul jump droit est pas mal haut (5 ou 6 pieds) et juste le roll in de 10 pieds en décourage plusieurs. Mais quand même, pendant la saison froide c'est la place pour se pratiquer.

C'est super de pouvoir pratiquer le mountainbike à l'intérieur l'hiver mais pour ceux qui sont sérieux et qui veulent y aller à chaque semaine nous pensons qu'un BMX est le meilleur outil.
Il est aussi possible de faire la location du parc au coût de 100$ de l'heure.
 
C O M M E N T A I R E S