Accueil | Sentier | Parc national du Mont-Tremblant (Sépaq)
23 km
Roulez tranquillement avec vos vélos à pneus surdimensionnés, aussi connus sous le nom de fatbikes. Ceux-ci possèdent une traction idéale sur les surfaces enneigées.
La Boucle-des-Chutes-Croches est maintenant accessible aux cyclistes hivernaux. 13,4 km vous sont proposés pour profiter de cette activité. Vous pourrez profiter d’une halte près du belvédère des Chutes-Croches.
Le sentier multifonctionnel de la Chute-aux-Rats, dont l’aller-retour représente 9,4 km, vous permettra d’accéder à l’attrait majeur du secteur de La Pimbina, une chute glacée de 17,4 mètres.
La location de vélo à pneus surdimensionnés n’est pas offerte au parc.
Période : de décembre à mars (selon les conditions d’enneigement)
3824, chemin du Lac Supérieur
Lac Supérieur
J0T 1P0
Voir le site Web
Voir le site Web
Want to make changes to this listing?
Contact us
En devenant membre de Vélo Québec, vous appuyez notre mission de développer et promouvoir la pratique du vélo et contribuez avec nous à bâtir le Québec à vélo de demain.