La Nouvelle-Zélande
à vélo
Visioconférence Vélo Mag
Terminé
8 février 2021 19 h à 20 h 30

Avec Magalie Nicolas

En partant de Montréal pour aller vivre un an en Nouvelle-Zélande, je n’avais pas idée que j’allais de nouveau remonter en selle pour un deuxième voyage en solo! 5000 kilomètres de pur bonheur à rouler au cœur d’une nature incroyable, entre montagnes et océans.

En partant de Montréal pour aller vivre un an en Nouvelle-Zélande, je n’avais pas idée que j’allais de nouveau remonter en selle pour un deuxième voyage en solo! 5000 kilomètres de pur bonheur à rouler au cœur d’une nature incroyable, entre montagnes et océans. Cette nature, aussi belle qu’imprévisible, n’hésitera pas à remettre en cause vos plans, et elle ne sera pas la seule à vous challenger! Ainsi, au fil des kilomètres, j’ai appris à voyager au jour le jour, au gré du vent et des rencontres. Un voyage extraordinaire que je veux vous partager!

Avec vous, Vélo Québec va plus loin!

En devenant membre ou en faisant un don, vous contribuez à notre mission de développement et de promotion du vélo et vous ajoutez votre voix à la nôtre pour faire avancer la cause du vélo au Québec.

×