Tour de Taïwan
en bikepacking
Visioconférence Vélo Mag
Terminé
16 novembre 2020 19 h à 20 h 30

avec Vincent Nadon

Vincent vous propose de le suivre en bikepacking au coeur de l’Asie, une aventure au cours de laquelle il a parcouru 1200 km en 17 jours.

Dans sa présentation, Vincent nous dévoilera ses secrets derrière l’organisation express d’un tel voyage de vélo à Taïwan. Il nous fera également tomber en amour avec ce magnifique pays, si généreux. Il nous partagera ses découvertes entre ville et nature autour de l’Île.

800x800 Conf Taiwan

À propos de Vincent Nadon

Vincent est un ultra-cycliste (cyclisme longue distance) et « bikepacker » avec plus de 60 000 km à son actif. Il a fait grandir sa passion pour le vélo en Europe lors de son séjour de 2 ans en Belgique. Malgré la maladie de Crohn qui le hante depuis 2015, Vincent jongle entre l’aventure et la compétition en planifiant des voyages à vélo pour ses entraînements/vacances. Il aime particulièrement les grosses journées en selle sur un vélo prêt pour le camping! Il a parcouru plus de 6000 km en 33 jours de bikepacking pour traverser le Canada en effectuant une levée de fonds pour Crohn et Colite Canada.

Avec vous, Vélo Québec va plus loin!

En devenant membre ou en faisant un don, vous contribuez à notre mission de développement et de promotion du vélo et vous ajoutez votre voix à la nôtre pour faire avancer la cause du vélo au Québec.

×