Accueil | Sentier | Aux 4 sommets
31 km
10 km
Le centre Aux 4 Sommets est situé a une heure de Montréal sur le piedmont Laurentien près des Chalets d’Émélie en bordure du Lac Pierre.
L’accès est réservé aux membres (adhésion annuelle à faible coût).
Le développement du réseau de sentiers a débuté en 2002, par l’aménagement de 25 km de sentiers destinées à la clientèle des Chalets d’Émélie pour la randonnée, le vélo et le ski de fond. En 2013 la gestion et le développement du site fut transférée a Aux 4 Sommets. Aujourd’hui, il s’agit de plus de 25 km de sentiers principaux balisés de 3,5 m de large, et d’un réseau de 12 km de sentiers secondaires plus étroits.
La signature du centre est ” S’AMUSER, S’ENTRAINER, SE DÉPASSER”. Le centre vise une clientèle de loisir, d’entrainement et de compétition dans les disciplines sportives et activités de plein air suivantes : vélo de montagne, cyclocross, vélo de route, triathlon, course à pied en sentier et escalade, ski de fond (classique et patin), raquette en forêt.
Après s’être bien entrainé quoi de mieux qu’une détente au lac ou au Spa?
1400 route 343
Saint-Alphonse-Rodriguez
J0K 1W0
Sur notre site internet touts les tarifs y sont expliqués.
Voir le site Web
Vous voulez apporter des modifications à cette fiche?
Contactez-nous
En devenant membre de Vélo Québec, vous appuyez notre mission de développer et promouvoir la pratique du vélo et contribuez avec nous à bâtir le Québec à vélo de demain.