Nathalie Munger – S’aventurer sur l’unique route menant à l’Arctique
Visioconférence Vélo Mag
avril 22 2024 19 h

Par Nathalie Munger

Parcourir plus de 1 500 km en 9 jours en autonomie complète et sur une route mythique (Dempster highway) essentiellement en gravelle, vous croyez que ce n’est pas possible? Hé bien oui! Erick et Nathalie l’ont fait, de Whitehorse à Tuktoyaktuk où ils ont pu tremper leur gros orteil dans l’océan Arctique. Venez découvrir ce qui les a motivés à révéler ce défi et comment ils ont pu y parvenir.

Déroulement et inscription

Présentation à 19 h suivie d’une période de questions.

Une fois votre inscription complétée, vous recevrez un courriel présentant la marche à suivre ainsi que le lien pour participer à la visioconférence.

Tarif : 

Membres : gratuit / Non-membres : 8,70 $ + taxes

La Maison des cyclistes : un carrefour vélo unique

La Maison des cyclistes est située à deux pas du parc La Fontaine, où se croisent deux des plus importantes pistes cyclables de Montréal. Outre les bureaux de Vélo Québec, on y trouve une agence de voyages à vélo, une boutique et un café, où sont présentées des conférences Vélo Mag.

Espace de services, d’échanges, d’information et de dépannage pour les cyclistes, la Maison des cyclistes est un projet financé dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal conclue entre la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec.

Avec vous, Vélo Québec va plus loin!

En devenant membre ou en faisant un don, vous contribuez à notre mission de développement et de promotion du vélo et vous ajoutez votre voix à la nôtre pour faire avancer la cause du vélo au Québec.

×