Untitled Document
Lait au chocolatPRÉSENTE

Défi métropolitain • Dimanche 26 mai

  Départ/arrivée : Sainte-Anne-des-Plaines

Coup d’envoi du Festival Go vélo Montréal et de la saison cyclosportive, ce populaire Défi visite cette année le nord de la région métropolitaine, en territoire laurentien et lanaudois, et longe une partie de la rivière de l’Achigan, terme emprunté à l’algonquin qui signifie celui qui se débat. Ce sera donc l’endroit où donner le meilleur de vous-même via Ste-Anne-des-Plaines, L’Épiphanie, St-Roch-de-l’Achigan et St-Lin-Laurentides.

Inscrivez-vous maintenant

Défi de la Montérégie • Samedi 15 juin

  Départ/arrivée : Saint-Rémi

Vous prendrez le départ à tout juste une trentaine de km au sud de Montréal, à Saint-Rémi, ville entourée d’une ceinture verte réputée pour ses produits maraîchers. Sur votre parcours, vous verrez des éoliennes, possiblement des vaches écossaises à poil long et profiterez de la rive en bordure des rivières Châteauguay et des Anglais. Votre virée montérégienne passera aussi par Ste-Martine, Howick, St-Chrysostome et Ste-Clotilde.

Inscrivez-vous maintenant

Défi des Cantons-de-l’Est • Samedi 7 septembre

  Départ/arrivée : Bromont, montagne d’expériences

Après avoir roulé tout l’été, vous serez d’attaque pour ce classique de fin de saison. En partance de Bromont, montagne d’expériences, vous évoluerez surtout au nord de l’autoroute 10 et monterez sur la carte de l’Estrie jusqu’à Roxton Falls. C’est le plus exigeant des trois défis en matière de dénivelé, mais le charme de la région est indéniable, comme vous le constaterez via Val-Maher, Roxton Pond, Ste-Cécile-de-Milton, Warden et Waterloo.

Inscrivez-vous maintenant