
Une fois inscrit, vous recevrez par la poste un avis de convocation ainsi qu’un bracelet pour obtenir votre lunch à la halte-dîner ou au site d’arrivée, un choix possible au moment de l’inscription. Pour le parcours de 50 km, le lunch est uniquement servi au site d’arrivée.
Quelques jours avant le Défi, vous recevrez un courriel avec la mise à jour des parcours, disponibles sur Ride with GPS.
Un pépin sur la route? Des véhicules de soutien et des encadreurs cyclistes – affectés à la mécanique vélo et aux premiers soins – sillonneront le parcours pour vous aider. Vous ne pouvez compléter le Défi? Des véhicules de soutien vous conduiront au site d’arrivée. Des questions? Rendez-vous au kiosque d’information au site de départ/arrivée.