Emplois

Depuis 1967, Vélo Québec – organisme à but non lucratif – fait figure d’incontournable dans le paysage québécois. Que ce soit à des fins de loisir ou de tourisme, ou comme moyen de transport propre et actif, Vélo Québec encourage sans relâche l’utilisation de la bicyclette afin d’améliorer l’environnement, la santé et le bien-être des citoyens.

L’organisation emploie près d’une soixantaine de personnes toute l’année, à laquelle s’ajoute une trentaine d’employés temporaires en période de pointe. L’équipe de Vélo Québec loge à la Maison des cyclistes, à deux pas du parc La Fontaine, à l’angle des pistes cyclables Rachel et Brébeuf. Au rez-de-chaussée, on y trouve aussi café, boutique, agence de voyages à vélo, conférences, location de vélo et tours guidés avec Fitz & Folwell.

Emplois actuellement disponibles. Dernière mise à jour : 11 | 07 | 2020

Publié le : 11 | 07 | 2020

Aucun poste à combler actuellement.

Candidature spontanée

Il n’y a pas de poste qui correspond à votre profil? Envoyez-nous votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation. Si une opportunité correspondant à votre profil et votre expérience se présente, nous communiquerons avec vous.

Stage

Vous avez envie d’acquérir de l’expérience tout en contribuant de manière concrète à notre mission? Vélo Québec offre un grand éventail d’activités pour de jeunes professionnels qui désirent apprendre et réaliser des projets dans le cadre d’un stage.

Donner du temps

Vous avez du temps et aimeriez vous investir pour promouvoir et développer la pratique du vélo? Vélo Québec est constamment à la recherche de personnes voulant l’appuyer dans sa mission. Faites-nous part de votre intérêt.

×