Vélo Mag numéro mai-juin 2020, en kiosque maintenant!

Stéphanie Couillard
Le 1 juin 2020

Montréal, 1er juin 2020 –  Avec l’arrivée du beau temps, et dans le contexte actuel qui impose une certaine distanciation sociale, les québécois sont nombreux à vouloir profiter du grand air et faire du vélo pour se déplacer, garder la forme ou se balader.  Dans son plus récent numéro en kiosque maintenant, Vélo Mag propose une foule de contenus vélo pour profiter au maximum de la belle saison sur deux roues.

Destination Québec

Le Québec regorge de petits bijoux, bitumés ou non, qui passent trop souvent sous le radar des cyclistes. Vélo Mag en a déniché́ cinq à visiter cette saison.

Vélos de route à assistance électrique

L’automne dernier, le magazine a testé trois vélos de route à assistance électrique, de conception bien différente sur le plan de la motorisation. Le résultat de cette expérience somme toute nouvelle et enrichissante, à lire dans Vélo Mag.

Vélos et accessoires urbains : les bons choix

Un adepte du pignon xe, un autre d’assistance électrique, un quatre-saisons et un qui fait de longs déplacements : quatre cyclistes d’expérience proposent des vélos et des accessoires pour rouler en ville cet été.

Tout cela et bien plus dans le plus récent numéro du magazine Vélo Mag, en kiosque maintenant. Procurez-vous l’édition numérique du magazine en téléchargeant l’appli Vélo Mag sur votre cellulaire, votre tablette ou depuis votre ordinateur.

 

À propos de Vélo Mag

Le magazine Vélo Mag, publié depuis plus de 35 ans par Vélo Québec Éditions, propose six numéros par année. Le magazine aborde le vélo sous toutes ses formes, destinations locales ou hors frontière, tests de matériel, guides d’achat, chroniques sur l’entraînement, la nutrition et la santé. Vendu en kiosque au coût de 6,95 $. Il est aussi offert sur abonnement, en format papier et en version numérique.

-30-

Information :
Vélo Québec
Stéphanie Couillard
Conseillère, relations de presse
Tél. 514-942-0743| scouillard@velo.qc.ca

×