Joindre Vélo Québec, c’est :
- Faire partie d’une grande équipe de passionnés, prêts à mettre leurs énergies en commun pour faire progresser l’usage du vélo;
- Contribuer à rendre notre société meilleure en favorisant la pratique du vélo (mobilité durable, santé et saines habitudes de vie, qualité de vie et quartiers à échelle humaine);
- Concilier plaisir et bonheur au travail.
Pédale vers ton avenir !
Assurances collectives
Politique de télétravail hybride
Allocation transport actif
Régime de retraite avec cotisation de l’employeur
Congés flexibles
Programme d’aide aux employé·es (PAE)
Horaire flexible
Congés fériés supplémentaires
Témoignages des équipes
Geneviève Paradis
directrice, ventes et service à la clientèle, Vélo Québec Voyages
Travailler chez Vélo Québec c’est faire partie d’un milieu stimulant, respectueux, axé sur la conciliation travail-famille. À la fin de ma journée, je n’ai pas travaillé pour enrichir un individu, mais pour faire avancer une cause, un mode de vie actif.
Louis Lalonde
chargé de projets, Mouvement VÉLOSYMPATHIQUE
Travailler chez Vélo Québec me permet de conjuguer mes valeurs à la mission de l’organisme pour avoir un impact positif concret sur le monde qui m’entoure. C’est aussi l’opportunité de collaborer avec des collègues rempli.e.s de bienveillance et animé.e.s par la même motivation d’œuvrer à l’essor d’une mobilité plus inclusive et sobre en carbone.
Mélanie Marceau-Douville
coordonnatrice des sites
Vélo Québec pour moi, c’est travailler pour une cause qui me tient à cœur, avec des gens inspirants (et ô combien amusants!) dans une ambiance décontractée. J’adore le mélange bureau/terrain et l’adrénaline des événements.
Emplois actuellement disponibles. Dernière mise à jour : 07 | 05 | 2024
Agent·e, service à la clientèle (info-circulation)
L'agent·e d'info-circulation aura le mandat de répondre à toutes les questions concernant la circulation lors du Festival Go vélo Montréal.[...]
Conseiller·ère en marketing numérique
Le ou la conseiller·ère gère les différentes plateformes numériques de l’organisation et exerce un rôle conseil auprès de l’équipe en ce qui a trait aux solutions numériques. [...]
Coordonnateur·trice, contact client
Le ou la titulaire du poste a comme mission de répondre aux besoins de notre clientèle en lien avec nos différents produits et événements, nos magazines, notre adhésions membres et nos formations. La personne en poste encourage un climat collaboratif au quotidien afin d’enrichir la culture du service client à l’interne tout comme à l’externe. [...]
Chargé·e de projets en mobilité active
Le ou la chargé.e de projets assure la réalisation de divers mandats et projets techniques en lien avec le service-conseil. Il ou elle s’assure de livrer les mandats aux clients dans les échéances et les budgets convenus. [...]
De nouveaux postes sont ajoutés régulièrement. Pour rester à l’affût des possibilités de carrière, gardez le contact en vous abonnant à notre infolettre.
Candidature spontanée
Il n’y a pas de poste qui correspond à votre profil? Envoyez-nous votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation. Si une opportunité correspondant à votre profil et votre expérience se présente, nous communiquerons avec vous.
Stage
Vous avez envie d’acquérir de l’expérience tout en contribuant de manière concrète à notre mission? Vélo Québec offre un grand éventail d’activités pour de jeunes professionnels qui désirent apprendre et réaliser des projets dans le cadre d’un stage.
Donner du temps
Vous avez du temps et aimeriez vous investir pour promouvoir et développer la pratique du vélo? Vélo Québec est constamment à la recherche de personnes voulant l’appuyer dans sa mission. Faites-nous part de votre intérêt.