Vélo Québec annonce la nomination de Éric Joly au poste de directeur des partenariats

Stéphanie Couillard
Le 12 avril 2021

Montréal, lundi 12 avril 2021 – M. Éric Joly est nommé au poste de directeur des partenariats chez Vélo Québec. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en orientant et dirigeant les partenariats pour les différents projets, produits et événements.

M. Joly possède une expérience de plus de 25 ans en vente, marketing et partenariats dans le milieu culturel et événementiel et ce, principalement en tant que directeur des ventes et du marketing dans diverses divisions au Cirque du Soleil. Il a ensuite assumé le rôle de Directeur des communications et du marketing pour la TOHU et pour le Festival Montréal Complètement Cirque. Solide joueur d’équipe habitué de travailler avec des groupes multidisciplinaires, il était plus récemment chez Multicolore, où il  s’est occupé du développement de plusieurs partenariats pour les événement Piknic Électronik et Igloofest, notamment.

 

À propos de Vélo Québec 
Fondé en 1967, Vélo Québec a pour mission de développer et promouvoir la pratique du vélo. Son expertise est aujourd’hui reconnue à travers la communauté cycliste internationale.

-30-

Renseignements
Stéphanie Couillard
Conseillère, relations de presse
Vélo Québec
514-942-0743
scouillard@velo.qc.ca 

×